Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite manufacture

créations et réalisations ...

Vichy gris ...

Trois nouvelles réalisations avec ce coupon de vichy gris que j'apprécie particulièrement.

Doublé de coton gris antracite et brodé !!!

Nappe Coeur ... Pochon dentelle ...  set de table brodé  !
Nappe Coeur ... Pochon dentelle ...  set de table brodé  !
Nappe Coeur ... Pochon dentelle ...  set de table brodé  !

Nappe Coeur ... Pochon dentelle ... set de table brodé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre tes nouvelles réalisations. Superbes ! Je craque sur celles cousues avec le vichy gris.<br /> Je te souhaite une belle année 2014 toute en créativité ! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup !! je te souhaite également une bonne et heureuse nouvelle année !bisous à bientôt